Nos actions en tant que marque engagée


Dès aujourd’hui, nous engageons nos bénéficiaires par différentes actions.

La co-création​

  • Testez dès maintenant le questionnaire de co-création !  Participez à l’élaboration du prochain t-shirt éco-responsable idéal !
  • Grâce à votre participation, nous pouvons standardiser notre démarche. Notre but est de vous permettre de prendre part à l’élaboration du cahier des charges des vêtements directement sur le site. Le précurseur dans ce domaine est la marque “C’est qui l’patron”. 

Actions de sensibilisation​

  • Il n’est pas possible d’avoir un esprit critique sans connaissances ni  contexte. C’est pourquoi, nous sensibilisons à l’impact environnemental et social de l’industrie textile par des articles sur le blog.
  • Nous travaillons avec des clubs de sport ce qui nous permet d’élargir notre champs d’action. En effet, cela nous permet de sensibiliser un plus grand nombre de personnes. De plus, les équipes dirigeantes prennent le rôle d’ambassadeurs et participent à ces actions de sensibilisations en expliquant aux adhérents la technicité du produit autant que son aspect éco-responsable.
  • UNREST utilise le marketing pour promouvoir les valeurs du sport et fédérer positivement.
Mini adhérents du CMF Tennis

Une communication engagée​

  • Les campagnes de communications chez UNREST sont participatives !  #contributing. 
  • Notre objectif est de vous faire participer au choix de nos nouveaux imprimés en réagissant directement avec un.e styliste sur les réseaux sociaux. Ces évènements seront mis en avant dans la newsletter : inscrivez-vous en bas de la page d’accueil !
  • Apprenez en plus sur nos collaborateurs, nous vous faisons découvrir leurs métiers. Notre oeuvrons pour rendre notre démarche transparente et accessible.

Actions d’investigation​

  • Nous investiguons sans cesse afin de trouver les moyens accessibles les plus écologiques pour produire des vêtements. 
  • Il faut du temps, de l’énergie et une bonne dose de diplomatie pour démêler le vrai du faux dans le monde du textile écologique. C’est pourquoi nous arpentons les salons de fournisseurs, nous rencontrons les fabricants, parfois directement au Portugal, parfois plus simplement à Paris. Nous ne faisons pas tout parfaitement alors si vous avez des idées qui, vous le croyez, pourraient nous aidez, écrivez-nous (dans le chat en bas à droite 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *